Un nouveau site pour « La vie entre les mains »

Tout a commencé il y a moins d’un an lorsque j’ai écrit une note sur le loto organisé par l’association « La vie entre les mains », dont la mission est d’apporter du bien-être aux personnes malades du cancer hospitalisés à l’Institut Claudius Regaud.

A cette occasion,  Zanskar Studio nous a proposé son aide afin de refondre le site de l’association très « terne » …

Nous avons débuté ce projet mi-décembre, et ce fut véritablement enrichissant : ma mère, présidente de l’association, a découvert le monde de l’internet et a été très sollicité dans un domaine qui était un peu obscur et ce projet l’a dynamisé dans son action déjà très énergique ; quant à moi j’ai pu observer et travailler à l’élaboration de cette réalisation très enthousiasmante, partager des journées et des discussions avec ma mère et participer à la vie de cette association et des malades au sein de l’Institut Claudius Regaud.


Zanskar Studio a su traduire l’image que nous souhaitions donner à l’association et le résultat après ces quelques mois de travail est véritablement ‘bluffant’ et émerveillant. L’association «La vie entre les mains» affiche désormais une nouvelle identité en adéquation avec son engagement et un nouveau design reflétant une image définitivement plus moderne et apaisante. Le site de l’association est plus accueillant, plus informatif et propose une vision de l’ensemble des soins proposés,  des actions de l’association et de son actualité.

Cette initiative a permis de dynamiser les bénévoles de l’association qui souhaitent enrichir leurs actions ainsi que le site internet, qui au bout de 2 mois subit encore des petits ajustements.

Si vous avez 2 minutes je vous invite à vous rendre sur le site de « La vie entre les mains », et pourquoi pas nous dire ce que vous en pensez.

La vie entre les Mains

Tags : , , , , , , , , , , , ,

2 commentaires pour “Un nouveau site pour « La vie entre les mains »”

  1. 1 zanskar dit :

    Merci beaucoup Stéphanie pour m’avoir permis de contribuer à ce projet. Non seulement la collaboration a été un véritable plaisir, mais j’ai beaucoup appris. Je suis très heureuse de pouvoir apporter ma modeste pierre à ce bel édifice que toi, ta maman, et les bénévoles de l’association, vous faites vivre jour après jour.
    On ne peut pas rester insensible aux témoignages qui sont sur le site : c’est là que l’on mesure tout le bone-être et le soutien indispensable que vous apportez aux malades dans leur chemin vers la guérison.

  2. 2 Carnet rose : La nouvelle version du site web de La vie entre les Mains | Zanskar's Blog dit :

    [...] travaillé étroitement, et avec beaucoup de plaisir, sur ce projet, en dévoile le déroulement sur son blog. Un grand merci à elle, et au Dr Vigneau, pour leur [...]

Laisser un commentaire